CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
22 juillet 2005 à 14:15:22

:ange: bon, alanismomo, je tien a te présenté des excuses.
en effet, je té donné des information érroné et je ne sé commen me faire pardonné.

http://www.manga-news.com/breve.php3?id_breve=533

voi par toi même..
si je peu faire quoi que se soi pour me faire pardonné n´esite pa :ange:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:15:23

nan ça me dérange pas je suis flattée mich mich :ok:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:17:00

oh ms c´est pas grave toums je te pardonne tu n´as rien à faire ( juste un ptit bisous sur la joue alors :fou: )

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
22 juillet 2005 à 14:17:33

a té ordre chef.

:bisous:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:18:32

hum merci des bisous comme je les aime j´en deviens folle :lol:

michelin25
michelin25
Niveau 7
22 juillet 2005 à 14:20:45

alani,j´ai fait le pic a ton nom,seuleument je sais pas s´il aura du succès,enfin j´espère :ok: et j´aio pas envie que ca tourne en lynchage(cf mon topic"l´entreprise michelin ou c´t le vrai bordel)

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
22 juillet 2005 à 14:21:50

:bisous:
jé vu qu´il y a un topic a ton nom...ne le pren pa mal, mai je ne poste que sur " Bla Bla chez Akutagawa " .

donc je n´iré pa sur le topic portan ton nom.
ne le pren pa mal..

lépisode de fma de ce soir esr super, ne le loupe pa..

:bisous: :bisous:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:21:52

merci mich mich pas grave si ça marche pas ya tjs le bar de aku ! !!!

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:22:03

D´ou te viens cet interet pour Michelin?

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:23:25

jle prends pas mal toums je reste içi aussi :lol:
hier l´épisode était super émiuvant à la fin qd ed perd son bras et que al est en miette par contre j´aime pas le nouveau générique de présentation ! !!!

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:25:04

:salut: tout le monde

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
22 juillet 2005 à 14:25:51

c´est le 2ème generique ? ??
le dernier ( 3ème ou 4ème je sé plu ) est mieu.

si tu a trouvé que celui d´hier étai emouvan, tu va suremen versé quelque larme plu tar.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:26:02

BON ON FERME CE TOPIC, tous sur le topic Alanismomo, comme ça on garde le 11.111eme message pour ce soir. :merci: de votre comprehension! On fetera ce 11.111eme message chez Alanismomo pour l´inauguration officielle!

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:27:19

trop tard :sarcastic:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
22 juillet 2005 à 14:27:22

salu Homer2Simpson

alanis, je croi que c´est celui là http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=418

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:27:33

oui c´est le 2nd toums
jvais surement pleurer alors cette série jla trouve super poignante ! !! j´adore trop ! !!!
:salut: bout de choux :coeur:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:28:23

Mais qu´est ce qui se passe, le topic de michelin a disparu :snif:

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:29:19

:salut: tout le monde ! Compment ca va aujourd´hui ? ??

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:29:20

alanis :coeur: :d) hier je jouais au sims :oui: :sarcastic:
j´espere que tu t´est pas imaginé autre chose :-d :-p

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:30:18

Bon vous voulez pas garder le 11.111eme message pour ce soir :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment