En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:58:06
Bonne nuit Eads et heu ... je suis pas une référence ....
Aku : oui je vois de quel film tu parle
Bonne nuit castruc!
Akutagawa
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:58:36
pim tu les as vu?
ponkie
Niveau 8
27 avril 2006 à 22:59:01
Je pense à vous très fort. Vous me manquer. Jack ne t´inkiète kan je vai revenir (avec mon ordi je serai plu trankille) ça va être ta fête
highwaystar
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:59:05
bye castruc
Pti_pimousse
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:59:25
Nan mais l´étét de Kikujiro j´en ai entendu parler et j´avais v la bande annonce qq part
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:00:14
vivement que tu retrouve ton ordi alors Tu me manque aussi ponkie winkie
Akutagawa
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:01:14
pim je te le conseille, c´est un très beau film! :ui:
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:01:54
ah aku réflexe msn à ce que je vois
ponkie
Niveau 8
27 avril 2006 à 23:02:06
Je ferai une méga fête :fête:
Pti_pimousse
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:02:33
^_^ Oui il fait partie des films a voir ... et aussi je recherche partout (enfin a la fnac, le Zaitochi avec Kitano mais on le trouve plus
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:03:45
J´espère que j´y serai invité en tout cas
highwaystar
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:04:24
Ah oui, je l´ai en dvd zatoichi. C´est pas mal
Akutagawa
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:06:34
vais me coucher, ciao
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:07:34
bonne nuit à toi ciao
highwaystar
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:08:44
bye aku
ponkie
Niveau 8
27 avril 2006 à 23:09:26
Bien sur Jack tu es mon invité d´honneur
Pti_pimousse
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:09:36
Bonne nuit Aku
electrobodom
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:10:05
Bonsoir! Je voulais confirmer le fait que l´été de kikujiro est un beau film.
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:10:50
Pti_pimousse
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:11:11
Bon alors g deux dvd a acheter moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm