En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:50:00
J´aime pas les western Eads
ponkie
Niveau 8
27 avril 2006 à 22:50:45
Slt tt le monde
Pti_pimousse
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:51:18
Wouah Ponkie Coucou !
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:51:31
moi pareil je préfère les Easterns
Ponkie winkie ça faisait lgtps dis donc
highwaystar
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:51:39
ca doit etre un western pas tres connu a mon avis
Akutagawa
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:51:45
salut ponkie
truc bts quoi?
pim je ne suis pas totalement irrécupérable, p-e qu´un jour je changerai d´avis
Castruc
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:52:15
moi j´aime les films d´actions
highwaystar
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:52:17
salut ponkie
Eadsplitta
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:52:37
highwaystar Posté le 27 avril 2006 à 22:49:12
eads --> c´est quoi Keoma?
mouahahaha damné !! !!
Keomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Castruc
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:53:02
ponki le plus dure des bts apres l´info. compta
Pti_pimousse
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:53:08
Aku : nan c normal on aime pas tous les même choses et puis j´avoue que les autres dans le genre m´ont gavé (ex : les poignards volants olala trop nul !! ! )
highwaystar
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:53:09
les films du genre "Cobra"? Une vraie merveille ce film, engage et tout
ponkie
Niveau 8
27 avril 2006 à 22:54:01
Oui c vrai ke ça fai longtemps mai j´ai des problème avec mon ordi donc là je squate celui d´un pote
Akutagawa
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:54:37
truc mon dieu quelle horreur!
pim moi ce genre de films chorégraphiés... mais dernièrement j´ai chopé de excellents films: blood & &bones et l´été de kikijiro
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:55:22
Que des films que je connais pas
ponkie j´ai bien cru que tu ne reviendrai plus
Eadsplitta
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:55:42
Keoma est un western... mais Pîm n´aime pas je vais tout de même essayer de dormir après ce coup fatal bonne nuit à vous au moins
Akutagawa
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:56:13
kikujiro
Castruc
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:56:23
d´ailleurs j´ai un devoir encore demain sont chiant avec les devoirs stages exam aller bonne nuit a tous ici
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:57:14
ciao trucmuche
Akutagawa
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:57:26
ciao truc!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm