En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:41:15
je prepare les serpillieres
Pti_pimousse
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:41:39
Non c bon je gache jamais Ca passe direct dans le sang , ca va aller
Akutagawa
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:43:22
pim a une assimilation des substances alcooliques ´achement rapide, elle va me battre si on fait un concours si ça se trouve
Castruc
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:43:44
les jeun´s alors ca roule pour ce qui on vacances et ce qui on pas vacances
Pti_pimousse
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:44:24
Oui c´est parce que je suis habitué a absorber rapidement le sucre (et aussi j´ai pris un charbon avant d´avaler le coktail mortel d´Alekobi )
Castruc
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:44:32
je croyais que vous regarderer tigre et dragon sur la trois
Pti_pimousse
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:45:12
Salut Castruc !
Ouah deja vu plein de fois ce film
Akutagawa
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:45:21
salut truc!
"et ce qui on pas vacances" sympa de penser à moi
pim tricheuse
highwaystar
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:45:26
castruc --> deja vu deux fois ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:46:41
les gens
je m´attend à en voir certain d´entre vous partir alors ne vous gênez pas pour moi
pour ceux qui reste, comment vous allez?
Akutagawa
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:46:53
moi je l´ai jamais vu!
Eadsplitta
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:47:03
Et Keoma sur ARTE l´avez vu combien de fois ?
Castruc
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:47:09
rahhh je me suuis pris un de ces controles en plus encore 2 semaines et examen blanc de rien aku deja vu alors
Akutagawa
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:47:27
salut jack! je vais bien mais je vais pas tarder à aller me coucher...
Pti_pimousse
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:47:40
Aku : tu rates un truc alors
Salut Jack Jack , moi je vais bien et toi?
Akutagawa
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:48:33
castruc exam de quoi
pim j´accroche pas trop à ce genre de film
highwaystar
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:49:12
eads --> c´est quoi Keoma?
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:49:16
Pim moi aussi je vais bien, enfin un peu blazé mais c´est mon état normal
ok aku
Pti_pimousse
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:49:26
Aku : ah bon ? arfouilles
Castruc
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:49:46
exam de bts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm