En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:25:07
salut mon tepo
highwaystar
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:26:19
c´est quoi le topo, tepo? ^^
alekobi
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:27:07
bin on sassoit on prend une mousse et on discute
highwaystar
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:28:08
une mousse au chocolat?
alekobi
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:29:11
oui et une bier si tu preferes
highwaystar
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:29:52
je bois pas de bieres
alekobi
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:30:28
bin file la tienne je te file ma mousse
highwaystar
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:32:32
ca marche contre un snickers entamé? ^^
Akutagawa
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:56:18
re!
highwaystar
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:58:25
salut
Akutagawa
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:01:19
re toi
salut aïe
highwaystar
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:04:28
aïe et fines herbes
hebus006
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:05:16
re aku
hebus006
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:07:58
met son coupe vent*
Pti_pimousse
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:08:33
oublie pas le bob imperméable aussi
hebus006
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:09:33
met le bob imperméable*
frambi t´as pris ton aspirine?
Pti_pimousse
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:09:39
Alors pour soulager ça c facile : un aspirine et tu éteins le PC
Akutagawa
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:11:04
Piiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!
donne une aspirine à frambie*
Pti_pimousse
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:11:56
Coucou Aku
Oui l´écran d´ordi ca fait mal aux noeils et à la téte
Akutagawa
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:12:51
Un cocktail pim?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm