écoute acdc tu as ton opinion je la respecte bien que je la trouve un peu triste, mais si t´aime pas les gens présents ici et ce qu´ils font la porte t´est grande ouverte!.
et tu surf aussi pour embeter les autres. si tu penses que ce qu´on fait est une perte de temps, tu perds ausi le tiens à nous baratiner ac tes états d´âme à la gnognotte.
Moi perso j´en ai marre de cette embrouille alors on arrête les frais ok? tu peux passer dire bonjour mais arrête de casser l´ambiance s´il te plait.