CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

ACDC
ACDC
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:16:14

prof_globule => Non, ce n´est pas si important que ca, insignifiant même.
Et c´est bien pour cela que c´est drôle

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:17:01

:merci: kidd

bah après on s´est changé les idées en faisiant quand même la fête! même si le stymbolisme n´y était pas on s´est bien marré quand même et alanismomo a fait un strip du tonner :ok: :fou:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:18:54

prof :d) non pas tant que ça c surtout qu´on voulait tous passé les 10000 postes tous ensemble mais que bon certains ne l´entendaient pas de cette oreille. C dommage c tout.

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:20:04

acdc :d)
1)une vie? Pourtant tu viens ici encore trop à mon gout et j´aime pas ça car tu laisse derrière toi une odeur nauséabonde

2) dis ton opinion sur moi, ça m´intéresse bcp

3)( tu n´as que ce mot dans ton vocabulaire ou ? )
c´est comme ça qu´on dit, pk t´as un synonyme

4) tu as la langue plus grande que le courage

:lol:

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
22 juillet 2005 à 12:22:53

:fete: J´viens de gagner 10 E ac un ticket à gratter.Ca claque :cool:

kiddcool
kiddcool
Niveau 5
22 juillet 2005 à 12:23:00

:ok: ,c bête que je soit pas venu mais bon,l´essentiel c´est que ta fête hier soir aura été réussi. :ok:
:d) ACDC,pourquoi cherches tu les embrouilles?

ce que tu fait n´a strictement aucun intêrêt ACDc,t´a déconner hier soir et tu recommence a provoquer aku? c vraiment pas sympa ce que tu fais , ACDC,tu ferais mieux de partir toi et tes accolytes,de façon a te faire oublier et a que ce sujet reste agréable :merci:

En gros ACDC, :sors: :merci:

ACDC
ACDC
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:24:57

Flemme. En fait mon opinion c´est que tu me soules. Je trouve déjà aka beaucoup plus intéressant.
Toi c´est paillettes et consorts, t´en fais trop pour finalement pas grand chose. Fin bref.

J´habite à Paris si tu avais envie, pendant tes vacances, de mesurer la taille de ma langue.

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 12:25:51

ACDC :d) tu lui fais des avances :question:
:rire:

ACDC
ACDC
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:26:02

kiddcool, je suis venu provoquer Aku ? Où ca ?

Et je pense qu´il est assez grand pour me dire que je le provoque, sans que son escorte de caniches enragés viennent me mordiller les chevilles, non ?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:26:34

prof :d) à quel jeu?

kidd :d) ui c ballot. bon on enterre la hache de guerre, cette sale histoire que je considère comme du flood est terminée, on en parle plus.

ACDC
ACDC
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:26:57

Homer2Simpson => J´sais pas si on peut considérer cela comme ca, mais on sait jamais, ca se trouve ce sera mon type de gars ; )

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:27:32

on appelle ça des amis, c´est ce qui te fait défaut acdc
Voici un exemple de cassage

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
22 juillet 2005 à 12:28:54

aku=>Solitaire
Z´avez qu´a tous boire un coup, comme ça quand vous serez saoul,vous pourrez plus vous taper dessus :rire:

ACDC
ACDC
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:30:02

Non, un cassage de gamins de forums. Tu ne connais rien de ma vie, et considères cela comme un cassage. Or, une vanne est censée blessé un minimum la personne d´en face. Chose qu´étrangement, cela ne fait pas dans ce cas bien précis.

Puis, si tu considères tes e-copains comme des amis, je trouve plutôt que tu t´autovannes tout seul, et tu me fais bien de la peine. Mais bon, chacun sa conception de la vie, hin ; )

ACDC
ACDC
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:30:31

prof_globule => With pleasure, ce sera un ptit kir cassis pour moi en apéro alors ; )

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:32:07

et toi t´as pas de " e-copains", acdc. C´est pour ça que tu viens ici?

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 12:33:14

bon je vais a la piscine :bye: tout le monde

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:34:11

:bye: homer

ACDC
ACDC
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:35:18

Pas de e-copains non, ca m´intéresse pas.
Au début, certes, quand j´ai commencé le net, j´suis tombé là dedans.
Mais finalement je trouve ca assez peu intéressant... Tu vois, autant des connaissances, avec qui tu vas échanger des centres d´intérets communs, pourquoi pas.

Mais de là à aller prendre des nouvelles de gens que je ne verrais jamais... J´ai jamais vraiment accrocher à ce genre de relations, ca m´intéresse vraiment peu et semble plus être du " tue temps" qu´autre chose... J´préfère m´amuser à la limite tout seul sur le net, et réserver msn and co pour les gens IRL. De toute facon, je surfe que lorsque je suis au boulot à l´occase alors bon...

ACDC
ACDC
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:36:57

D´ailleurs pause bouffe...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment