Pas de e-copains non, ca m´intéresse pas.
Au début, certes, quand j´ai commencé le net, j´suis tombé là dedans.
Mais finalement je trouve ca assez peu intéressant... Tu vois, autant des connaissances, avec qui tu vas échanger des centres d´intérets communs, pourquoi pas.
Mais de là à aller prendre des nouvelles de gens que je ne verrais jamais... J´ai jamais vraiment accrocher à ce genre de relations, ca m´intéresse vraiment peu et semble plus être du " tue temps" qu´autre chose... J´préfère m´amuser à la limite tout seul sur le net, et réserver msn and co pour les gens IRL. De toute facon, je surfe que lorsque je suis au boulot à l´occase alors bon...