En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:48:45
tant que tu boites pas comme une cannette frambi :coeuir:
Akutagawa
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:49:13
"canette (coincoin)"
excellent de spontanéité
hebus006
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:49:19
frambi ton nono.. onomo... ton bruit était trés bien
highwaystar
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:49:24
pk ce serait pas bon la biere en canette?
alekobi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:50:07
oucar il ya du canard xc dedans
alekobi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:51:21
oui je sais frambi en plus c´est canard wc
highwaystar
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:51:53
ca c´est vrai
Silencerman06
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:52:40
vive la attitude
hebus006
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:52:47
bon messieurs dames je vais me coucher moi
Akutagawa
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:53:06
alekobi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:53:09
non la meilleure c´est la pression
highwaystar
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:53:34
tu prends l´hebus pour rentrer?
alekobi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:53:55
wesh bubus bonne nuit a oit zincou
Akutagawa
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:54:05
ciao hébus et bonne nuit
Akutagawa
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:54:35
alek
alekobi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:54:56
alekobi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:55:57
moi je te comprenai frambi mais bon moi je prefere le morpion
hebus006
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:57:58
frambi je comprend pas ce que tu veut me dire et tu me "batteras" ( ) pas de sitot
highwaystar
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:58:00
moi je peux pas jouer aux jeux
alekobi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:58:10
et une brise legere apparue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm