En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:37:36
merci silencer ispice de nolife en 106 kid
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:38:48
Youpla boom je rebondi un coup ici pour prouver que je ne suis pas parti et je reviendrai dans pas lgtps
Silencerman06
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:38:51
c´est pas une kid
Docteur_Aku
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:39:37
Jack merci pour cet hersatz de présence ça me touche beaucoup
highwaystar
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:40:16
paysan de patissier:j´adore
Akutagawa
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:40:31
Transformation*
et voilà!!!
hebus006
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:42:03
aku a enlevé sa blouse en moins de temps qu´il n´en faut pour pas le dire
alekobi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:42:28
merci high je me passe de tes commentaires
Akutagawa
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:42:59
frambie fait voir?
hébus ouais je l´ai volée à un chippendale c´est pour ça
highwaystar
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:43:23
la vache c´est rapide ca hebus
alekobi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:43:59
t uparles de qui quand tu dis la vache
_marie-jeanne_
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:44:01
pschhhhhhht *
Tin Din...
transformation...
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:44:02
Merci aku pour ton enthousiasme de toute façon ya trop de monde ici et on s´entend plus parler mais promis je reviens , sauf si tu y voit un problème
hebus006
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:44:02
high on me le reproche souvent
hebus006
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:45:42
le vieux bruit foireux avant la transformation
highwaystar
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:45:48
arf dsl hebus
Akutagawa
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:45:53
Frambie hhheeyy moi j´arrive pas à faire les effets de fumée comme tu fais là!
Jack bah de rien de toute façon t libre...
highwaystar
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:46:38
hebus --> on aurait dit quand on ouvre une canette
alekobi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:46:48
t udecapsulais une cannette de coca frambi
alekobi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:47:33
on est des freres comiques high mais la je sais pourquoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm