En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:25:06
merci frambi de me confronter à la dure réalité des choses
alekobi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:25:12
wesh wesh t´es une caillera doc zy va fait tourner le oinj
highwaystar
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:25:54
d´ou tu tires ce vocabulaire alek?
alekobi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:27:41
de la citee au milieu de ma campagne
Docteur_Aku
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:27:45
alek wesh gros tu déconnes mais zyva ya les keufs qui me les tiré je te jure ma parole koi
moi j´aime bien hébus
hebus006
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:29:39
doc c´est si gentil ce que tu dis là
Docteur_Aku
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:30:43
appelez moi aku même quand je mets les variantes de mon pseudo car là j´ai l´impression qu´on parle à doc_patae
hébus et en plus c vrai
alekobi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:31:30
ca fait trop hiech ca uka zy va c´est reloud on va demonter un keuf amene toutes les cailleras de la téci
hebus006
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:32:17
aku je te retourne le compliment
framboisine c´est pas ma faute si je suis un bon
Docteur_Aku
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:32:26
alek zyva je ramène mes zin-cou
Docteur_Aku
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:32:51
hébus
alekobi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:33:26
ok docteur dre moi je ramene des tangis
Silencerman06
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:33:58
fr
Silencerman06
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:34:37
framboisine necessite un stage d´une semaine dans un quartier pour comprendre le langage caillera
Docteur_Aku
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:35:05
frambie j´ai réussi à l´apprendre pour mieux pouvoir en rire
hebus006
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:35:22
dans un quartier de banlieue de préférence
alekobi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:35:42
wesh frambi zy va faut se creser la teté quoi
Docteur_Aku
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:36:04
highwaystar
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:36:31
avec un decodeur et un bon dictionnaire on peut y arriver
Silencerman06
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:36:43
mathieu fait sa fausse racaille ... paysans de patissier va !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm