En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Docteur_Aku
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:04:36
osculte frambie*
oohh la oui, tu es toute pale
Silencerman06
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:04:47
wouhaahha c´est la méga teuf
alekobi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:06:33
osculte aku qui osculte frambi
t unous fait une montee de tension la aku
Docteur_Aku
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:06:44
malade tu dis? fait "aaahhhh" :doc:
Docteur_Aku
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:08:32
bah ´bbbéééééhhh" alors
hebus006
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:08:35
et elle ne sait compter que jusqu´à 32
highwaystar
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:08:49
aku --> tu n´es pas sensé etre psy?
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:08:57
B´soir ami breton bien?
Silencerman06
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:09:16
non jusqu´a 73
Docteur_Aku
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:09:21
Docteur_Aku
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:09:56
high je m´entraine pour me diversifier
hello Jack!
alekobi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:12:58
donne un mouchoir a frambi *
a tes souhaits
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:14:44
super framb t´as fait fort là
c´est la berezzina pour moi ce soir
hebus006
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:14:55
SiLeNcErMaN06 Posté le 25 avril 2006 à 22:09:16
non jusqu´a 73
petit gredin ne me contredit plus jamais
Docteur_Aku
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:16:56
ah je t´avais pas vu hébus! salut à toi!
hebus006
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:17:25
bonjour doc´
alekobi
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:19:47
wesh bubus comment tu vas bien ?
Docteur_Aku
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:20:38
yo zyva il m´a appelé "doc" c´est trop ratal!
hebus006
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:20:57
je vais bien merci
Docteur_Aku
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:24:27
wesh gazière je te fais gol-ré ma parole comme je suis trop content zyva ça déchire ça race
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm