En tout cas c´est pas moi
salut
aku,dit moi,ton deal(c´est mich) ct koi?
ok ok
alors je fais ça à quelle nom ma mignonne?
michou je te laisse en paix si tu ne reposes plus jamais, je dis bien JAMAIS, leeds sur ce topic...
voilà ma jolie
et tiens dasn un superbe éclair de bonté je te laisse la seule photo de moi, sur la lune, garde la précieusement
http://img253.imageshack.us/my.php?image=pleinelune6ua.jpg
je vais manger ad´taleur
c´etait "re re re" ou "re re re re"?
les bons comptes font les bons amis
les bons comptes font surtout de belle retraite
re!
salut ^^
la forme?
on fait aller ^^
re re re re re re fraboisine
atta je te la refais!
tu me dis quand t´es prête ok?
c´est ma tournée patron
il va se passer qqe chose?
salut!
voilà!