En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
rikkuu
Niveau 5
25 avril 2006 à 19:06:01
j´aime quand tu roule des yeux,
sephiroph
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:06:18
mais ou est yuna ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:07:27
chez wakka la coquine
rikkuu
Niveau 5
25 avril 2006 à 19:08:57
elle est parti en pelérinage donc c´est moi qui prend les rennes
sephiroph
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:09:46
et tidus il est ou ? chez lulu le coquin
Toums_38
Niveau 52
25 avril 2006 à 19:10:53
c´est wakka avec lulu....si il y a tidus c´est malsain.
<deja parti>
_marie-jeanne_
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:11:16
j´ai rien compris
rikkuu
Niveau 5
25 avril 2006 à 19:12:27
LuLu est avec moi la , elle est parti prendre sa douche
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:13:23
ce qui serait malsain c´est que Kihmari s´en mèle bon j´arrête promis
_marie-jeanne_
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:13:39
j´ai toujours rien compris
rikkuu
Niveau 5
25 avril 2006 à 19:14:57
avec le temps ça passera mieux Marie-Jeanne
sephiroph
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:15:20
ce qui serait tres malsain c´est seymour qui s´en mele
adiom
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:16:06
bon, Rikkuu tu vas peut-etre me dire qui t´es
edge_Goldy
Niveau 9
25 avril 2006 à 19:17:03
Et pourquoi pas Anima tant qu´on reste dans le malsain
Eirika
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:19:53
bonsoir tout le monde ca faisait longtemps!!!
sephiroph
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:22:06
bonsoir eirika
kikilasaucisse
Niveau 8
25 avril 2006 à 19:30:14
115000 mesqage! putain!^^ ça flood ça flood
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:32:04
Rikku c´est lenny
adiom
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:33:15
Lol non essaye pas de m´embrouiller plus toi
sephiroph
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:33:17
sans blague ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm