En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
white_rabbit
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:46:29
:désolé: euh je savais pas . ..
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:48:05
cali!
homer! ça va? bien remis?
rabbit po grave.
ange4
Niveau 4
22 juillet 2005 à 11:48:43
Aku, t´as le bonjour de quelqu´un ici au passage :
http://tamaman.oldiblog.com/?page=news
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:48:56
salut homer
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:49:06
Oui bien merci
Vous lancez un sujet? moi je susi epuisé
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:49:30
j´ai lu les pages d´avant, et je precise que je jouais au sims sinon ouaih ca va, je me remais rapidement et toi, ta eu tout hier
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:50:46
ange je saisis pas l´allusion là, et crois pas que je vais matter ton blog...
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:51:40
Sinon, Salut a ceux qui m´ont dis Salut
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:52:09
homer ouais g t un peu privilégié hier. mais ça va je commence à retrouver la vue là.
buster t´as foit quoi pour être fatigué comme ça?
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:52:41
bionic
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:52:49
c´est qui ange4?
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:53:51
je sais pas qui c ange4, une provoc?
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:54:25
Aku ~> J´ai dormi et me suis reveillé a cause de la lumiere qui filtrait mon velux
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:55:23
si tu le connais pas, laissons tomber
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:57:08
Moi non plus je le connais pas..
ange4
Niveau 4
22 juillet 2005 à 11:57:19
Un ancien, je voulais juste te dire que je suis tombé sur le blog de ce type qui parle de ton topic... C´est tout, tu en fais ce que tu veux à présent, mais je ne venais absolument pas pour provoquer : )
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:57:38
high :s) ui bien dit!
ah dsl buster, moi c des stores alors je peux dormir autant que je veux
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:58:08
ange ok merci, je vais voir ça
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 11:58:57
moi la lumiere ca me gene pas
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:59:12
hhhhmmm qui est responsable de ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm