En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:50:17
ah je suis passé sous un tunnel on a été coupe quel dommage
sozaburo
Niveau 8
24 avril 2006 à 13:50:30
vas y comment
motoko2000
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:50:49
en tout cas les pates à la bolognaise c´est trop bon
Moonlill
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:51:00
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:51:17
Bon vous êtes pas drole ici j´préfère encore allé en cours si c´est ça j´vous dis pas aurevoir
motoko2000
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:51:43
jack jack
sozaburo
Niveau 8
24 avril 2006 à 13:51:43
oui c´est vrai c´est un regal
Moonlill
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:51:50
bah ouzy prefer les cours moi jpefer les gato
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:51:52
ca c´est sur moto mais pas autant que le gratin dauphinois
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:52:03
moto moto j´te dis juste aurevoir à toi
motoko2000
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:52:33
t´es un amour jack jack
bon je fini mo yahourt en vitesse
-tony-
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:52:33
salut moto
Moonlill
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:53:21
bah il est messan ouzy il di o revoir ka moto
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:53:54
bin j´ai su car t uas posté pour tes groupes préféres so le mystere est résolu
hamsterboy
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:53:59
hello moto! (motorola )
motoko2000
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:54:04
alors tony comment il va ton chat ? :ahp: t´as des photos?
Moonlill
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:54:17
sozaburo
Niveau 8
24 avril 2006 à 13:54:23
alekobi tu me le dit ou pas
motoko2000
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:55:03
si patat vois que tout le monde utilise son moto il va pas etre content
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:55:05
c´est bon j´ai dit so
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm