En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:43:13
on va a pieds, c´est mieux pour la santé
Cirion
Niveau 7
23 avril 2006 à 23:44:22
pour la marche a pied et le vélo! stop a la polution!
highwaystar
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:44:52
stop a la pollution mais pour la voiture
Cirion
Niveau 7
23 avril 2006 à 23:46:42
sinon vous etes allé a la messe ce matin??
highwaystar
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:48:07
absolument pas
highwaystar
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:49:16
non
Cirion
Niveau 7
23 avril 2006 à 23:49:32
espece d´hérétic! tu brulera dans les flammes de l´enfer!
highwaystar
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:52:17
pk un non-croyant devrait-il aller dans un endroit qui existe juste dans la conception des croyants?
Cirion
Niveau 7
23 avril 2006 à 23:54:20
car sinon ton ame est promise a la damnation éternel car tu ne trouvera jamai le chemin de dieu
highwaystar
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:56:05
Si c´est le cas, je m´excuserai humblement aupres de Dieu d´avoir douté de lui ^^
Cirion
Niveau 7
23 avril 2006 à 23:57:11
lol ca me ferai un choc de réelement me retrouvé devan le gran barbu apre ma mort ^^
highwaystar
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:58:53
apres la mort, non. Mais avant la mort ca me filerait surement choc
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:03:35
grave! a moin d´etre sous champi a ce moment la tu risque de te tapé une crise cardiaque^^
narkotic58
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:04:01
J´arrive, on dirait une conversation de débile mentaux
highwaystar
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:04:54
vu ton pseudo, tu arrives a pic toi
narkotic58
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:05:20
Lol, finement observé
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:05:21
alor join toi a nou et alimente cette conversation de zinzin
narkotic58
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:05:39
Ok gouzi gouzi
narkotic58
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:07:32
Cassé votre trip
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:09:21
Grrrrr je devrai te tué pour ca .... mai tu ma lair sympa je vai te laissé vivre encore un peti peu ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm