En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
22 juillet 2005 à 11:08:27
j´été chez un pote, dan son quartier tou le monde coné tou le monde. si quelqu´un la vu, il sera de qui il sagi.
et jé pa confiance dan la police. je par voir si il a trouvé un truc.
a plus
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:08:36
ui gare aux jurons
ton assurance veut pas terembourser je suppose...
Califop
Niveau 30
22 juillet 2005 à 11:09:56
a+ toums
white_rabbit
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:13:55
alors , aku , t´as pu poster ton 10000 eme message ? j´arrive pas à suivre , ´sont pas numérotés...
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:15:00
on essaie tout juste d´oublier cette histoire
Califop
Niveau 30
22 juillet 2005 à 11:15:08
salut white evite ce sjt de conversation stp
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:15:12
rabbit non des floodeurs sont venus tout gâcher mais bon on a quand même fait la fête.
sinon la forme toi?
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:16:26
ça te fais rire cali?
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:16:42
alanis ns a fait unstrip de la MORT, j´en suis encore tt retourné
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:17:36
ui moi g encore mal aux yeux, g transgouté à mort hier...quand j´y repense...
Califop
Niveau 30
22 juillet 2005 à 11:18:26
aKu et oui dsl chacun son humour
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:18:42
Califop
Niveau 30
22 juillet 2005 à 11:20:39
aKu j´esper que tu m´en vx pas
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:20:50
aku jette un coup d´oeil sur ma nouvelle carte perso stp
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:20:51
califop Posté le 22 juillet 2005 à 11:18:26 aKu et oui dsl chacun son humour
ah ca c´est quelque chose qu´il arrive pas a comprendre
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:21:23
sur msn!
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:21:36
mouais bof. on s´en fou on en parle plus mais évite d´en rire devant moi stp ça va m´énerver.
merci!
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:22:38
mainternant tout ceux que ça fait marrer vous pourriez en parler hors de ce topic svp? meric d´avance
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:23:53
laisse couler aku, tu donnes de l´eau à leur moulin
Califop
Niveau 30
22 juillet 2005 à 11:23:57
aKu ok pa de pb
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm