Re
Je Suis Ðans Un Cyber
Aku ~~> Comment Tu Vas ?
alors la forme p´tit gars? pourquoi t´as plus de pc?
re vous deux et encore pour le logiciel
Aku ~~> Il €st Parti Au ƒormatage €t J´avais tout Ðedans Même Mon Ðossier Pour L´oral Ðe Lundi
Castruc ~~> salut
de rien truc
sky moi aussi ça me l´a fait la haine ça
Aku ~~> Ouais J´ai Pas €us Le Temps Ðe Le Mettre Sur CD Les ßoules J´me Mangerais 0 €liminatoire Tant Pis
95-19 jvoulais te voir aujourdhui
sky trop dur ça
moi depuis je garde mes fichiers importants sur clé usb
Aku ~~> J´ai Mon MP3 Mais Voilà Quoi J´Peux Pas Mettre Ðes Fihiers Lourds Sinon Mes Ziks J´le €crase ;
J´Vais Voir Si J´M´achète Ðes Clés USB, C´€st Vrai Que C´€st Très Pratique
il fait quelle capacité
512 MO
€t J´ai 98 Ziks + Un Fichier EXCEL Pas Très Lourd.
€nƒin ßreƒ…
salut !! !
très bien les clés usb
moi j´ai celle la:
http://www.mobilewhack.com/computers/review/Corsair-Flash-Voyager.jpg
Aku ~~> Très Mimi
Marjo ~~> Slt ^^
salut jojo
sky elle est étanche