toums
tu m´étonnes! moi le seul encodeur que j´utilise c´est la mp3 et le wav. avant j´avais aussi un truc pour mettre les divx en dvd mais jai tout perdu après une réinstallation système...
high
ça aurait été la plaque de cuisson je serait aux urgences 