En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
tingle-
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:02:28
high ! ! !
dadadu59
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:02:31
moi en IUT j´ai plus toutes ces matières bien crevantes (histoire-géo, espagnol et surtout PHILO :demon: ) Jsuis bien content
wolvi14
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:02:32
Umbre_T Posté le 21 avril 2006 à 18:00:34
moi l´histoire ça fait 1020 jour que j´ai arrêté et, ça va
T´étais en histoire avant??Pourquoi t´as arrété?
wolvi14
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:03:28
C´est vrai!!Moi j´suis trop content d´avoir arrété les maths
Umbre_t
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:03:55
j´était pas en histoire j´ai arrêté en 1ére après le bac.
wolvi14
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:06:00
Et tu fais quoi comme IUT?
dadadu59
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:12:36
iut informatique
donc en gros je fais pas grand chose et je m´en sors très bien
wolvi14
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:16:18
Cool,comme quoi ya des fois ou c´est utile d´arréter l´école de bonne heure!!
dadadu59
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:18:37
wolv > si c´est a moi que tu t´adressais, j´ai pas arreter l´école ! J´ai eu mon Bac S et maintenant je suis a l´université ! (encore minimmum pour 2 longues années -_- )
highwaystar
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:21:13
bon on se sort les doigts du c*l que ca reparte la
tingle-
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:22:19
highwaystar je lacherai pa laffaire ! ! !! ! la fot oplizzzzzzz
wolvi14
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:23:30
En fait c´est moi qu´avait pas bien lu les posts précédents
highwaystar
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:27:03
wolvi14
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:28:09
pitié High la photo
edgefreeman
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:41:36
tingle-
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:42:22
oui high la foto !
tingle-
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:43:14
en plus je lai deja la foto mai sur mon tel jai la flemme de le metre sur pc etc
Eirika
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:47:53
bonsoir tout le monde (si monde y a )
tingle-
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:50:47
deja ya moi
à moi tout seul chui beaucoup
Eirika
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:52:07
et oui merci d´etre là sinon je me retrouvé toute seule coment va tu? en vacances?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm