Umbre_T Posté le 21 avril 2006 à 17:55:25
arrête moi si je me trompe mais apprendre l´histoire c´est majoritairement du par coeur, non ?
C´est un gros cliché
L´histoire c´est ça seulement au début pdt les années de license ou la c´est du par coeur.Par contre apres c´est totalement différent!!Tu fais de la recherche et t´as plus rien a apprendre par coeur,heureusement sinon ça serait chiant comme discipline 