En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
le-pneu
Niveau 2
14 avril 2006 à 18:29:35
euh,c´est quoi vos dessins animés préférés ?´ quand vous étiez petits)
Alors moi,c´est bob l´éponge ,ensuite y´avait,alvin et les chipmunks.y´a aussi walt disney et les power rangers
Akutagawa
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:16:13
le michou est venu
salut
le-pneu
Niveau 2
14 avril 2006 à 20:20:26
bon aku;on va parler sérieusement.Tu crois pas que il serait temps de terminerr nos querelles? allez je te donne mon msn:
le-dentiste-fou@hotmail.fr
Franchelmentnos querelles nuisent donc on fait la pax,on enterre le sujet et on en parle plus
Akutagawa
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:22:27
parler sur msn avec toi, tu me prends pour un idiot ou koi, on parlera ici ou jamais.
tu veux la paix? moi aussi.
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:23:23
ya eu la guerre re les jeun´s
Akutagawa
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:25:21
salut à toi castruc
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:25:27
Agu il ta dit la pax
Akutagawa
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:26:39
je ne demande que ça, tu semble ignorer que c´est le fameux michelin
le-pneu
Niveau 2
14 avril 2006 à 20:28:02
moi déja voila ce que j fait
1) j´ai arréter de faire des talcs sur le 25-35
2) ca fatigue tt le monde quand toi ou uncut on se prend la tête
voila.
castruc.
Akutagawa
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:30:21
michou j´y peux rien, rien que ta présence me rappelle à quel point t´es lourd, faux et menteur.
alors si tu veux la paix, je te propose un deal.
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:31:52
michelin c´est vrai il a arreter ca fait 2 jours
Akutagawa
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:40:09
il a arrêté tellement de fois
grandmechantlou
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:40:56
saku
tu pourrais me remercier quand meme
Akutagawa
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:43:00
saloup!
pkoi je te remercirais
donne un mouton et un jus de myrtille au loup*
grandmechantlou
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:45:44
en bas de la page 5668
Akutagawa
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:48:31
merco loup
ça brille
_lion_
Niveau 4
14 avril 2006 à 20:48:42
Akutagawa
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:49:49
merci, pardon
Akutagawa
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:50:41
salut lion
grandmechantlou
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:54:29
de rien aku
lion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm