En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
trolaclasse4
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:38:51
et que tu n´es pas crevé pck moi jvai dormir... A+ les gens
grandmechantlou
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:50:09
bon il n´y a personne
sort un seau et une serpillère*
fais le ménage de printemps*
réapprovisionne la reserve en patate et en reblochon*
change la tapisserie*
grandmechantlou
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:54:12
s´installe devant l´ecran géant et regarde les 3 petits cochon*
Pti_pimousse
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:55:32
vient derober la reserve de roblochon
s´enfuit dans la nuit!
grandmechantlou
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:57:24
sacrée pimousse
reréapprovisionne la reserve en reblochon*
prepare une tartiflette à pim´s*
Pti_pimousse
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:58:27
ouais ! merci Loup !
c´est crô bon :miam:
ganeshgautama
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:59:07
vous avez jamais honte de jouer a la dinette virtuelle a votre age?
alekobi
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:59:09
kikoo reblochon ou roblochon tel est le mystere
Pti_pimousse
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:00:21
Ah oui je crois bien que c´est Roblochon
grandmechantlou
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:00:50
pims elle est pas prete encore
kobi reblochon
alekobi
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:01:22
moi aussi j´adore la tartiflette mais je prefere le gratin dauphinois :tromiam:
Pti_pimousse
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:01:27
http://www.reblochon.fr/ effectivement Loup!
grandmechantlou
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:02:21
voili voilou servez vous
http://moblog.ant0ine.com/photo/Photo060.jpg
Pti_pimousse
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:03:08
superbe !
alekobi
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:03:25
:miam: c´est bon :miam: oui
Pti_pimousse
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:03:51
Ah ouais c bon le gratin duaphinois
grandmechantlou
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:04:07
tu sais que je suis à 2 doigts de rompre notre pacte
ganeshgautama
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:04:11
apparement vous avez pas honte ca fait peur
alekobi
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:05:14
ah mici pti pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:06:06
Le pacte Loup
Non ne dit rien mdr!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm