En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:51:30
essayer vu les autres pics
-tony-
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:52:46
salut high ,le grand fan de poples !!
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:53:21
entre je me suis acheter une berlingo et je me suis acheter un t-shirt franchement
highwaystar
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:54:33
tony --> "avertir un adminstrateur...etc etc"
trolaclasse4
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:55:17
Bon allez on va mettre du rythme: qu´est-ce que vous pensez de Pâques? ( ) Moi je pense que c´est surtout devenu une fête commerciale...
-tony-
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:55:34
et bah moi je me suis vraiment acheté un sweat mais ca tout le monde s´en foute
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:56:17
une du chocolat vive le chocolat
-tony-
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:56:28
trolaclasse4 Posté le 14 avril 2006 à 16:55:17
Bon allez on va mettre du rythme: qu´est-ce que vous pensez de Pâques? ( ) Moi je pense que c´est surtout devenu une fête commerciale...
comme toute les fetes! mais d´un autre coté ,le chocolat
grandmechantlou
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:56:54
ça vous dérange que je me sois acheté un short
-tony-
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:58:09
grandmechantlou Posté le 14 avril 2006 à 16:56:54
ça vous dérange que je me sois acheté un short
tant que tu le met pas quand on est la !!
trolaclasse4
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:58:26
Bin ouai c clair que y´a bon le chocolat... de tte façon, quelle fête n´est pas commerciale? (le 14 juillet peut etre...)
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:59:15
grandmechantlou Posté le 14 avril 2006 à 16:56:54
ça vous dérange que je me sois acheté un short
du moment que c´est pas un short de plage
grandmechantlou
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:59:28
mets son short*
highwaystar
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:59:28
le premier Mai n´est pas une fete commercial
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:59:40
le jour de l´ans
-tony-
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:00:11
mon anniversaire on m´achete jamais rien!
trolaclasse4
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:00:43
highwaystar avec le muguet les fleuristes s´en mettent plein les poches!
-tony-
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:01:00
regarde les vilaines pattes poilues du loup*
highwaystar
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:01:34
granmechanloup --> y a ta queue qui depasse du short
trolaclasse4
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:02:11
le jour de l´ans Fois gras, champagne...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm