En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qever
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:37:53
bon bon ca va, je vais aller le remplir un peu
qever
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:40:07
alors...euh.. nous disons TOUT sauf ma photo hein biensur
exhumed_12
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:41:48
non aller au moin une mais ta peur ou quoi ta honte de toi ? ai confiance en toi
Yohko_Kurama
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:42:56
tout et ta photo
qever
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:43:06
je verrai plutard je crois
exhumed_12
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:44:22
tes nul
Yohko_Kurama
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:45:33
bon bah on attendra
exhumed_12
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:47:05
qever
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:49:17
et 1 point de civilité pour Yohko !
highwaystar
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:50:56
exhumed_12
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:51:09
highwaystar
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:54:55
manquait plus que ca
qever
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:56:08
c clair
exhumed_12
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:58:41
quel boulet
highwaystar
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:01:03
changeons vite de page
SSmix
Niveau 9
14 avril 2006 à 01:06:12
bon j´ai pas le temps de discuter là mais avant de partir je dirai juste que tu es très jolie qever
a Dieu
-tony-
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:24:10
Bonjour tout l´monde!! C´est abusé le nombre de topic bidon
pylb_etajv
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:26:05
c´est vrai que celui-ci ne l´est pas (je n´ai rien contre ce topic ni ceux qui le frequentent )
-tony-
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:27:08
salut pylb ! ca va ?
pylb_etajv
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:29:56
ca va ^^ je reste pas longtemps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm