ta raison petit meme pas en reve, d´ailleur tu en sais dejà un peu trop
Yohko_Kurama
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:28:54
heureusement qu´on passe une page
Yohko_Kurama
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:29:49
au faite qever, j´aime beaucoup ton jv blog
exhumed_12
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:30:21
bon d´accore mais les autres perde tous et à cause de qui ? à cause de moi
qever
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:31:37
Yohko_Kurama merci , je sais j´ai pas encore pris le tps de m´en occuper
Yohko_Kurama
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:32:16
je n´ai qu´une chose a dire : une genie est parmi nous
exhumed_12
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:32:29
en plus je mesure 1,82m je suis pas petit
exhumed_12
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:33:29
qever tu me métra dans ton blog
qever
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:34:07
dois-je me sentir visé ? si c´est le cas j´adorais savoir le pourquoi du comment
Yohko_Kurama
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:35:07
ca serai cool de dire a qui vous parlez plus pratique pour comprendre
juste un conseil comme ca
exhumed_12
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:35:38
tu as raison
highwaystar
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:35:43
mais il est vide ce blog
exhumed_12
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:37:05
bin oui quand elle le fera
Yohko_Kurama
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:37:08
t´a l´oeil high
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm