En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:52:36
salut
qever
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:53:08
j´imagine
mangajojo
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:55:01
c´est possible d´avoir un autre wisky coco :stp:
je vais me soulé je vais être dans un etat pas possible dit donc ca commence a me faire un peu effet
Akutagawa
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:56:35
salut high!
manga voilà, t´as les paumettes toutes rouges
mangajojo
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:57:13
ouai ca commence trop la ca va etre mon dernier verre
Gehena_Darkness
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:58:05
kikoo les people^^
Akutagawa
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:58:26
tu vas tenir assise quand même?
mangajojo
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:58:31
sinon a par ca vous avez passé une bonne aprés midi ?
mangajojo
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:59:24
tu vas tenir assise quand même?
ouai ouai .
highwaystar
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:00:38
pour reprendre lou reed, j´ai passé un "perfect day" ^^
Akutagawa
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:00:40
sinon je peux te mettre un piquet, tu tomberas po
prend une vodka*
Akutagawa
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:01:25
high t´en a de la chance jeune insoucient
mangajojo
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:02:09
il faut me cloué au sol non je prend rien la sinon je vais v.... j´avais déjà mal au bide
mangajojo
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:04:28
many rivers to cross but i ...... dsl je suis dans mon tripe
Gehena_Darkness
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:04:44
merci pour le vent... xD
Akutagawa
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:05:35
manga préviens surtout j´ai toujours une bassine a portée de main
salut gehena
highwaystar
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:05:50
dsl, gehena c´est tjs la meme chose avec le dernier post ^^
mangajojo
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:05:57
ta poser une question a moi ou a quelqu´un d´autre
mangajojo
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:07:42
non t´inquiète ca va allez quand même c´est pas avec 2 verre de whisky coca et 1 verre de malibu mangue que ca va m´achevé a ce point la !!
grandmechantlou
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:07:54
rentre *
salue tt le monde*
se sers un verre de jus de blague*
repars*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm