En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
narkotic58
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:20:53
Akutagawa
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:06:24
salut
mangajojo
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:35:05
! ca va ?
qever
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:37:04
du monde ici
Akutagawa
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:38:02
la forme vous?
mangajojo
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:40:14
ouai ca va ca va !!
qever
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:40:24
mangajojo
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:42:54
bas il ya pas beaucoup de monde dommage !!
Akutagawa
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:44:45
c vrai que c´est un peu ce soir
je vous sers un verre?
mangajojo
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:44:56
vous dormez tous :dors:
qever
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:46:22
wisky coc stp
mangajojo
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:47:41
volontier alors je voudrai du whisky coca et aprés du malibu a la mangue
Akutagawa
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:48:22
ok je vous prépare ça!
voilà pour qever, et voilà mamzelle mangajojo
hebus006
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:48:52
pour moi une vittel
bonsoir les gens au fait
mangajojo
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:49:56
saloute
simpa
Akutagawa
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:50:30
^^ salut hébus, voilà ta vittel
qever
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:50:38
merci
Aaahrrrhrr.. tu l´a corsé ! tu veux nous saouler !
Akutagawa
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:51:44
ah désolé je reste habitué aux fortes doses de certains!
mangajojo
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:52:17
moi ca va je me plein pas hum c´est délicieux !
hebus006
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:52:29
ouais moi par exemple j´arrive à en boire un litre et demi sans etre saoul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm