En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:47:58
tout juste 20 ans
alanismomo
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:48:13
Il n´est jamais trop tard pr s´en acheter un...
Castruc
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:53:27
si
alanismomo
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:55:20
j´imagine bien le mec de 20ans aller s´acheter un popolles !
Castruc
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:56:20
j´ai 19 ans 1/2 et je ne suit pas ces choses la
highwaystar
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:58:40
"vous pouvez me l´emballer? c´est pour offrir"
alanismomo
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:01:47
! Le mec tout tremblant d´émotions à l´idée d´avoir le 1er popolles de sa vie ! Ah c´est trop mignon !! !
qever
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:03:10
bonsoir tout le monde !
Castruc
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:05:02
qui ca bonsoir qever
highwaystar
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:07:00
je pense que c´est stt destiné aux filles, les popples
alanismomo
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:08:01
Nan je pense que c´est pr tout le monde ! C´est comme les kikis...
Castruc
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:08:27
comme les doudou
qever
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:10:48
euh.. j´ai pas trop suivit, c´est quoi le theme là
alanismomo
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:11:33
on parle des peluches de notre enfance !
qever
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:13:57
ah ok..
Castruc
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:15:33
je n´avais pas de peluche
alanismomo
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:15:50
Cas tu as pas de popolles ms rassure moi tu as un kiki ... ?
alanismomo
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:16:37
Cas la cosette des tps modernes !
highwaystar
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:17:20
et toi, tu as des lolos?
alanismomo
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:18:32
Je vois pas le rapport high ! Tu connais pas la peluche kiki ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm