En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
TheNobody
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:02:43
Aku : ok
Bon appétit ^^
Akutagawa
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:02:45
alaniiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss
alanismomo
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:04:07
Ah ben je croyais que l´on m´avait pas vu !
Bisous bien tendres à Aku et High ! Ca faisait lgtps ! Vs allez bien ?
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:05:08
duracell je sais mais je t´ai dis, ça ne vient pas de moi c´est mon bassiste il nous sort souvent: je connais une pile qui est constipée: duracell car elle est dure à celles
je sais c´est pas marrant, mais je suis fatiguée ce soir, faut me comprende
highwaystar
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:05:54
salut à l´anis, tu vas bien?
panthere --> pk tu fais reference a moi en matiere de blagues pourries?
[Duracell]
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:06:32
j´comprends que t´es pas en forme et qu´il faut prendre des duracell parce que la ton etat devient inquietant hello alanis !
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:06:49
bon j´y vais moi...
bonne soirée...
alanismomo
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:07:16
Mignon high ce petit jeux de mots (mon popoles adoré !) Ca va bien !
highwaystar
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:07:18
bye panthere, bonne soiree ^^
highwaystar
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:08:24
jlavais deja fais a l´epoque, mais j´en suis tellement qu´il fallait que je le resorte
[Duracell]
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:09:16
alanismomo
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:09:47
high oui jm´en souviens l´avoir déjà entendu ! Par contre popoles je te l´avais jamais fait il me semble...
highwaystar
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:10:04
sinon, ca va depuis tt ce temps alanis? ^^
[Duracell]
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:11:27
bon je vous laisse +++a+++
highwaystar
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:12:13
non, jamais fait celui-la. D´ailleurs je suis pas sur de le comprendre
alanismomo
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:13:47
Oui ça va bien, jfinis l´année ds 1mois pratiquement, ensuite j´aurais l´examen de ma formation à passer, je passe aussi bientot le permis et je pars surement ds quelques mois ds le sud ds une thalasso pr une saison !
Et toi quoi de nouveau ?
highwaystar
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:16:42
joli programme ^^ moi? rien
Castruc
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:18:29
bjour ici
alanismomo
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:18:59
high ! et tes études ? et les manifs contre le cpe ? et ton adoration pr les popoles ? et tout le reste ?!
highwaystar
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:20:41
mdr, je viens de comprendre seulement: tu veux surement parler des popples?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm