nobody
je suis sur le forum blabla
de plus il me semble qu´il fautr un minimum d´organisation car sinon on se retruve avec 10 topics sur le même sujet.
en plus imposer mon avis serait vraiment idiot. je signal juste qu´il existe ce topic réservé aux blogs. j´ai jamais eut la prétention de forcer les gens
sur ce je vais manger ciao tout le monde
sephir
non, la réponse est dans mon blog 