bah j´en lisait un, puis je suis parti en vacs et là j´avais oublié mon livre donc j´en ai racheté un autre que j´ai pas eut le temps de finir puis j´en ai chopé un 3è que j´ai pas pu m´empêcher de commencer
et là tel que çàa part je vais en entamer un 4è 