En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:29:51
la page blague c´est mon vivier d´ailleurs tu dois retrouver pas mal de mes interventions à l´intérieur de ton télé loisirs Cubitus je lis mais j´ai la facheuse habitude de regarger la dernière vignette en ouvrant la page et les potins ils sont inintéressant la plupart du temps Sinon ya les page de programme qu´il m´arrive de lire
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:30:42
duracell met des caleçon tu pourra ranger tout l´attirail
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:31:19
moi j´aimais bien les zappeurs mais l´auteur est décédé.
cubitus et les blagues ça me fait pas rire
le programme je me perds tellement ya de pages
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:31:25
comment tu sais mince mon projet est devoilée c´est pas gentil ca lol
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:32:42
lol les zappeur je comprenais pas quand j´étais ptiot
j´avoue les pages programmes y´en a trop surtout pour le nombre de chaines que j´ai
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:33:45
mais si c tout mignon, je peux même te donner un coup de main
jack quand on était gosses...t´as remarqué qu´on parle souvent de ce temps là?
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:33:51
jack j´suis 100% fille une vraie de vrai pis occupe toi des tiens ca t´occupera
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:35:33
duracell lit télé loisirs page 121 et tu verra que je n´invente rien
ouaip aku trop de nostalgie pour échapper à la dure réalité d´aujourd´hui
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:36:20
ooohhh c´était mieux avant! :francis:
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:37:03
nan je prefere lire un bon bouquin qu´un telé loisir mais bon apres tout que se passe t-il page 121? la curiosité est un vilain defaut ..
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:37:48
nan rien laisse tomber j´aime pas me voir contraint à expliquer mes blagues foireuses
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:38:26
highwaystar
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:38:29
la cabane au fond du jardin
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:39:46
high bravo ya que toi qui suit!
la grand-mère à moustache*
highwaystar
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:39:57
duracell --> rien de mieux qu´un bon vieux livre
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:40:56
vous lisez quoi en ce moment
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:41:08
lol aku j´ai hésité entre cabrel et lalanne :sac:
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:41:57
jack ppppfff
OOOhhh guitareuh, tu es ma seuleuh commpagneuh!
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:42:06
bon tant pis moi il est l´heure pour moi de partir ...je vous laisse entre homme en plus meme tu me dirais meme pas ce qu´il ya page 121 bon AK je sais pas quand je serais la peut etre samedi vers minuit lol on verra bien bonne soirée a toi
highwaystar
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:43:05
en ce moment rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm