En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:10:04
oula pas compris là
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:10:21
mystère et boules de gomme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kikoolol
-tiger13-
Niveau 7
05 avril 2006 à 22:10:42
ben moi jv bye
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:11:58
bye bye tiger! pers nan quand meme pas
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:12:04
ciao tigrou
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:12:39
c´est fou aku j´en apprend tous les jours je savais pas qu´il y avait d´autres termes pour qualifier ces gens là que analphabète
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:13:42
Jack oui on en apprend un plus chaque jour.
j´ai découvert ce qualificatif en lisant joystick
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:15:45
on dit quoi merci AK
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:16:45
oui
et merci C_Wiz de Joystick
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:17:10
bien aku tu lis la presse internationale à ce que je vois
comment se porte le nasdaq?
highwaystar
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:18:17
parce que ce mot existe en plus?
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:21:13
high faut croire
Jack et bien la stabilité du prix de la barrette de ram fait que le Nasdaq est stable
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:22:14
bon euh j´ai passé mon aprem a bosser avec des pers (une aprem de gachée) pis la j´ai un p´tit prob ( nan j´ai pas assez de place dans cette chambre minuscule)
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:22:19
je savais pas que ça jouait principalement sur la barette de ram
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:25:39
Duracell exprime toi ma petite
Kack lis Joystick et tu découvriras tant de choses
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:26:23
pas envie d´acheter un magazine j´me contente du télé loisirs
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:27:02
et évite le Kack ça a un sens plutôt péjoratif
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:27:49
dsl faute de frappe
jack t´es plutot page de blagues, cubitus ou potins?
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:28:36
petite nan je ne le suis plus j´ai un prob .....de place pour ce que tu sais mais je vais trouver je ne desespere pas !
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:29:40
duracell
vire ton frère ou un truc comme ça et pique sa piaule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm