En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:54:26
tiens bois ca t´evitera de dire des betises *sers une vers a jack* high c´est parce qu´avec le tps je commence a savoir maitriser mes instincts c´est un compliment ton truc
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:55:26
non merci la pile les vers c´est pas mon truc
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:56:10
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:56:57
oups hihi *un verre de jus de fruit c´est mieux nan? !!
sers un verreuuuuuh *
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:57:44
chuchotte à duracell que jack boit que du banga et mange des bamboolas*
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:57:59
pas du jus de fruit :nan: je ne bois qu´une seule chose dans ce bar Seul le patron et son fidèle acolyte le savent
highwaystar
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:58:06
oui, c´etait sensé etre un compliment
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:58:47
si moi je le sais !
sers du banga *
voila voila
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:59:06
arf tu m´a devancé aku j´en ai meme raté mon smiley :sac:
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:00:03
Jack je forme duracell au cas où on aurait besoin d´une opaire de bras supllémentaires
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:01:13
vu ta phrase aku je vois d´où lui vient se talent pour le français
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:01:27
merci high pis d´abord j´ai dejà travaillé ici avant cette longue pause *soupir*
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:02:57
Jack j´essaye de me mettre dans la peau d´un forumeur du 15-18 pour voir
...et c´ets horrible!
corrige toutes les fautes*
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:03:42
"se talent " ce talent c´est mieux nan?! et oui faut pas commencer avec les fautes d´ortho avant de le dire aux autres sans rancune !
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:05:48
sans rancune aucune mais moi c´est juste une faute de frappe m´enfin c´est pas grave de toute façon du moment que tu fais pas de faute à chaque mot
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:07:02
Dkak kom sa lé fôtes?
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:07:58
lol
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:07:59
par exemple Aku c´est en breton ta phrase??
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:08:57
non c´est du kikoololeur
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:09:54
un vieux patois ..... son origine ? personne ne sait peut etre un bar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm