En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:41:41
sky bien et toi? crevé?
30-03
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:42:05
Aku ~~> Tu Me Sers Comme Ðab
30-03
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:42:31
Aku ~~> Je Vais ßien Merci
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:43:07
voilà mon p´tit sky, je t´en ai préparé 3 d´avance
Eadsplitta
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:43:23
Horreur enfer et damnation j´ai oublié de faire mon Dm d´anglais :zou: bonne soirée feux follets
30-03
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:44:41
Aku ~~> Merci
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:44:52
mais qu´est ce qui te fais penser des chose pareil? moi j´suis kaly
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:46:00
Si Duracell était Kaly j´ose pas imaginer l´instabilité du mélange
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:47:39
tu traduit stp !
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:48:54
en breton la traduction aku stp
salut au passage
-tiger13-
Niveau 7
05 avril 2006 à 21:49:06
eeeeeeeeeee
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:49:40
je suis moi et c´est dejà pas mal
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:49:56
jack salut vieux!
duracell bah vous avez deux tempérament assez explosifs alors imaginons un mix des deux et 3,2,1 PAF pastèque!
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:51:26
mdr nan moi j´suis sage comme une image tu trouves pas
-tiger13-
Niveau 7
05 avril 2006 à 21:51:49
ne tempt fait pas kaly c kaly est duracell c duracell
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:52:05
quand tu lances pas d´éclairs partout oui tu es toute sage
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:52:43
tiger comme le français et toi ça fait deux
highwaystar
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:52:47
duracell est quand meme un peu plus posé que kaly
Akutagawa
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:53:43
High attends qu´elle ai une surtension tu vas voir
-tiger13-
Niveau 7
05 avril 2006 à 21:54:20
oui est je men fou tempt qu´ont me comprent j´abrege ouzi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm