TheNobody Posté le 05 avril 2006 à 21:24:54
Sur ce forum qui va si vite, comment vous faites quand vous vous en allez et que quand vous revenez il y a [beaucoup] de nouvelles pages ? Et dans de nombreux topics ?
Vous vous inclinez devant la perte d´infos ou vous relisez tout en survolant, dans les détails ?
Tu maintient ce qui te reste de conscience en ce bas monde et tu lutte contre ton aliénation imminente
c´est la fin de l´histoire de toute façon on va se faire globaliser la geule façon picasso c´est moi qui vous ld´is sacrénom 