En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eirika
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:30:39
merci c´est pas si grave que ca mais j´en ai marre d´avoir des interro dans une meme matière a 15 jour d´intervalle. quand c´est dans toute les matière ca fait lourd mais bon dans 2 jours c´est les vacances
Cirion
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:30:42
cirion saisi la vodka pomme et le sirote avec délice*
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:31:13
nan toums j´men fiche pas mais comme je viens plus aussi souvent qu´avant et que la j´ai un peu de tps je viens vous voir
alekobi
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:31:50
t uas de la cjance eirika d´avoir des vacances pas simpa de me le rappeler ca
Toums_38
Niveau 51
05 avril 2006 à 20:32:20
cirion..bon, cété pa pour toi mai comme aku est pl là ça va.
eirika : ça fé 3 semaine que jé dé interro tou le jour....ça fé aussi 3 semaine que je vé pa en cour
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:32:51
oui c´est pas cool ca vraimetn pas du tout
Eirika
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:33:25
von desole je vais manger a tout a l´heure
Toums_38
Niveau 51
05 avril 2006 à 20:33:25
duracell : ben aku est connecté mai il est absen donc il faudra te contenté de moi
Toums_38
Niveau 51
05 avril 2006 à 20:34:11
bye bye eirika
Cirion
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:35:03
désolé pour la vodka mai jai pa pu résisté
Toums_38
Niveau 51
05 avril 2006 à 20:36:19
toums donne de l´eau a cirion* pour la peine tu va boire ça
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:37:18
bon tant pis ok j´me contente de toi pourquoi apres les cours tout le monde parle encore de ca ca va pas tout ca
Cirion
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:37:24
toums nan pa de l´eau!! ca ren malade et ca fai rouillé
Cirion
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:38:09
duracell
Toums_38
Niveau 51
05 avril 2006 à 20:38:21
parlon de bateri tu nou jou un truc ?
cirion : BOI jé di
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:40:17
enfin qq un qui est d´accord cirion jarrive pas la mettre dans ma chambre c´est de l´abus tout ca !! !!
Toums_38
Niveau 51
05 avril 2006 à 20:41:21
pa de bateri ??
az13
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:42:56
Re
J´ai été jouer aux sims 2, et j´ai réussi a faire marier mes 2 sims tant pis je verrai ca une autre fois, la ca m´a saoulé ^^
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:43:09
elle est pas reglée faut que j´aille chercher une clef
Cirion
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:43:13
toums je pourrai pa metre un tou peti qq chose dedan stp???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm