En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
az13
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:24:15
duracell nan je fais pas tout pas rapport aux autres, c´est aussi parce que j´en ai marre. Donc dans ces cas la je suis plus facilement influencable c´est tout.
BartholomewKuma
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:24:23
On fait la grosse fête de ouf pour la 6000ième page, d´accord ?
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:25:41
bin coupe toi les ca te changera un peu !
pylb_etajv
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:26:29
pourquoi la 6000eme ?
de toute facon si tu les coupe ils repousseront
punisher_v
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:26:48
CEST MOI QUI INAUGURERAI LOUVERTURE DE LA 6000EME PAGE!
az13
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:27:13
j´en ai pas assez marre pour les couper encore
Je veux surtout changer de look
Bref STORY OF MY LIFE
passionant ^^
Toums_38
Niveau 51
05 avril 2006 à 19:27:41
on sen fou de la 6000ème page..
Toums_38
Niveau 51
05 avril 2006 à 19:31:50
je vé boufer. bye et bonne soiré a tous
grandmechantlou
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:34:51
construit un entrepot géant pour stocker tout les moutons de toums*
Cirion
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:47:17
s´introdui dan l´entrepo et rase tou les mouton pour faire une énorme bataille de laine*
alekobi
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:49:10
*aide cirion j´adore les batailles de laine
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:50:20
bin elle est parti az
Cirion
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:54:30
offre un verre d´absinthe a alekobi pour se remettre de leur émotion*
alekobi
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:55:47
boit cul sec merci cirion t´es un trpo on s´est bien fendu la gueule ca arrache ton truc
Eirika
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:59:19
bonsoir tout le monde
remet discretement la télécommande a sa place*
Cirion
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:59:25
avec de l´eau bien fraiche et un soupcon de citron c´est exquis
grandmechantlou
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:59:36
je m´en fou, je la mange pas la laine
Cirion
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:00:08
salut a toi eirika comen va?
Cirion
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:01:23
moi j´ai essayé une foi et jai eu plein de poil entre les dents
grandmechantlou
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:02:38
il t´en reste un dans la main
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm