duracell
ben je le regrette car en général je les coupe sous l´influence de mes copines et de mes proches. Et aussi parce que j´en ai un peu marre de les avoir long. Donc une fois qu´ils sont coupés au carré je peux plus les coiffer comme je veux et ça m´énerve lol.
toums
Ben...j´aime pas les robes, mais le style de jill est cool ^^