En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:00:25
nan t´es pas gentil pour ca tout le monde va bien a par son prob de mp3
Toums_38
Niveau 52
05 avril 2006 à 19:01:09
duracell, je te ser a boire ?
meme question pour lé autre
Annaba
Niveau 22
05 avril 2006 à 19:01:18
moi et l´humour...^^
bon c´était pour etre poli et dire bonjour^^
mais je me retire ciao!
Cirion
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:01:46
saisi la bouteille de champagne et en boi une longue gorgé*
salut tou le monde ca va bien?
Toums_38
Niveau 52
05 avril 2006 à 19:01:55
un de moin a servir
az13
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:02:04
Du champ encore et toujours
Sinon j´essaie de faire du ménage de printemps dans mes affaires...C´est pas évident je voudrais me débarrasser de trucs, mais je ne peux pas (suis sentimentale). Alors voila je galère un peu ^^
Toums_38
Niveau 52
05 avril 2006 à 19:02:52
toums pren la bouteille dé main de cirion*
tu te ser souven tou seul dan un bar ?? ?
toums donne du champagne a cirion*
[Clim]
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:03:10
Bon bah bye
az13
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:04:20
clim
Toums_38
Niveau 52
05 avril 2006 à 19:04:33
az : oui, c´est normal.
toums reser du champagne a az*
Cirion
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:04:37
toums merci bcp az13 c´est toujour kom ca kan je veu jeté des trucs, je fini toujour par rien jeté ou presque
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:06:08
oui je veux bien toums
[Clim]
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:06:36
Salut Az
Je demande pas la question que tout le monde vient de poser, le sempiternel "ça va", vu que je connais déjà les réponses, évitons les répétitions
Toums_38
Niveau 52
05 avril 2006 à 19:06:51
toums donne du champagbe a duracell*
jé aussi de la tequila si tu ve.
grandmechantlou
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:07:24
sers une grosse assiette de tartiflette à toums*
Toums_38
Niveau 52
05 avril 2006 à 19:08:12
toums pren la tartiflette et remerci le loup en lui donnan plein de mouton ( mai vraimen plein ) *
Cirion
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:08:17
de la tekila
Toums_38
Niveau 52
05 avril 2006 à 19:09:09
toums donne de la tequila a cirion*
az13
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:09:16
oui voila ca me fait ca, je veux mùe débarrasser pour faire de la place mais mon coeur ne peut pas...on peut pas aller contre son coeur, et tous les ans c´est pareil
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:09:20
nan ca ira comme ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm