CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

ico
ico
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:29:53

Bon alors c bien si tu n´es pas acro car j´ai pas pigé le sens de ce texte peut etre car j´ai pas vu le film?

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:30:29

JE DISAIS QUE nan laisse prends des piles duracell !! :ok:
hum atteind du symptome je decroche pas
c´est un cas grave il faut qu´il vienne suivre une therapie : tous les jours chez AK et il sera gueri !

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:31:21

oui file tjs tu connais mon msn :-p

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:31:54

High : oui regarde le !

Ice : lol évidemment :sarcastic:

drogue... Un film très beau, très dur, très bien filmé...

T´es acro ? Alors regarde ce best de film, je pense que si ta tête fonctionne encore, tu auras un putain de choc, ton coeur va battre vite, tu va transpirer, tu va cauchemarder, car tu sais que si tu continus, tu feras partis de ces personnes qui crèvent !

T´es pas acro ? Tan mieux, regarde de toute manière ce film, tu ne seras jamais acro après l´avoir visionner ! Crois moi !

Ce film est ma référence, ce film est ma bible, car ce film... reflètte la vérité.

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:31:58

duracell --> on pige de moins en moins ou tu veux en venir :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:32:14

moi je pige :oui:

Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:33:15

moi pas :non:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:33:46

moi mais alors... pas du tout :rire:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:35:12

Akutagawa Posté le 04 avril 2006 à 22:32:14

moi je pige

--> mais oui :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:35:58

je traduis, il n´est pas aisé de comprendre ce dialecte alors prenez des notes!

  • met ses lunettes*

notre chère Duracell nous a signifié son intérêt quand à un morceau de musique que je pourrais lui procurer.

de plus, elle a signalé à ceux qui sont fatigués qu´ils pouvaient toujours prendre des piles duracell :o))

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:36:34

:rire:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:36:57

c´est encore pire aku :fou:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:38:25

a bah non moi j´ai compris :rire:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:39:21

heureusement que t´es la Ak regarde les y comprennent rien les pauvres !!
pas la peine je ne me repeterai pas :hum:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:39:58

Du coup o ne parle plus de ce si beau film... :snif:

Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:40:43

quel film?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:41:09

duracell :d) mais boude po :hap:

PS :d) Lyon et Inter de Milan éliminé

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:41:10

Bon alors je largue un ou deux textes avant de me barer d´ici ^^

Quentin, c´est pas bien d´écrire sur les murs, délinquant !
Quentin, je n´arrive même pas à lire ce que tu as écris !
Quentin, efface ça tout de suite !
Quentin, pourquoi il y a du sang qui coule ?
Quentin...

Mais ta gueule ! Le mur était déjà tout sal avant ! J´écris comme je veux alors chut ! Je dis ce que je pense ! Le mur est à moi car c´est celui de "mon" taudit ! Le mur est à moi alors va voir le juge pour pleurer dans sa robe blanche, il te rigolera au nez !

Ce mur n´était même pas blanc, en rouge, c´est beau ? Non, tu vois, je me suis éclaté les poignets dessu une nuit... je ne l´ai pas tué il est partit, c´est mon sang, pas le sien.

--I---- Le Corbeau Mort ----I--

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:41:54

Master : :hum: Requiem for a Dream !

ico
ico
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:41:56

Mais si si le film ... heuuu oui, kel film? :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment