Bon alors je largue un ou deux textes avant de me barer d´ici ^^
Quentin, c´est pas bien d´écrire sur les murs, délinquant !
Quentin, je n´arrive même pas à lire ce que tu as écris !
Quentin, efface ça tout de suite !
Quentin, pourquoi il y a du sang qui coule ?
Quentin...
Mais ta gueule ! Le mur était déjà tout sal avant ! J´écris comme je veux alors chut ! Je dis ce que je pense ! Le mur est à moi car c´est celui de "mon" taudit ! Le mur est à moi alors va voir le juge pour pleurer dans sa robe blanche, il te rigolera au nez !
Ce mur n´était même pas blanc, en rouge, c´est beau ? Non, tu vois, je me suis éclaté les poignets dessu une nuit... je ne l´ai pas tué il est partit, c´est mon sang, pas le sien.
--I---- Le Corbeau Mort ----I--