je ne veux pas vous saouler avec mes textes, mais là c´est juste pour vous parler au sujet entre autre du Film Requiem For A Dream :
Je n´ai rien pris, non ! Juste une !
Une ce n´est rien, je n´ai rien pris !
J´en veux à nouveau, mais non !
Je n´en veux pas, c´est lui !
Mon corps demande, j´obéi !
Je n´ai rien pris ! Juste deux !
Deux ce n´est rien, je n´ai rien pris !
Mais il en veux encore, toujours !
Spirale infernale, j´ai mal, je veux !
Il demande, il ordonne, je donne...
L´hopitale m´attend, on regarde.
Les yeux me gênent, normal...
Fin...
(je ne suis pas acro, ce n´est qu´un texte)