En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eirika
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:58:56
hebus==> je viens de la voir. Oui moi qui suis pas doué j´y suis rapidement arrivé. L´avantage c´est que lorsque tu commence les combat y a pas de temps limite. donc ta le temps de t´y faire. Le plus dur c´est les carte avec le feu qui marche pas sur l´eau etc...
TheSoulrambling
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:59:34
c´est abusé je capte vraiment rien en ce moment... je vais aller me pieuter as trop tard pour changer
--I---- Le Corbeau Mort ----I--
[Duracell]
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:00:55
c´est l´heure au dodo oui AK heureuse de voir ca
highwaystar
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:01:40
bye soul
Akutagawa
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:01:58
duracell moi heureux de te voir, ya longtemps que tu n´étais pas venue
hebus006
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:02:21
merci eirika de ton aide je vais donc me l´acheter demain soir
bonne nuit the soul le corbeau qui se couche comme les poules
TheSoulrambling
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:02:29
Non mais vous rêvez ? je me pieute moins tard c´est tout, là c´est tôt
--I---- Le Corbeau Mort ----I--
electrobodom
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:03:01
Je m´ncruste. Je vois que vous parlez de Baten kaitos, vous allez être déçu par l´histoire je pense.
TheSoulrambling
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:03:14
je reste encore ^^
--I---- Le Corbeau Mort ----I--
highwaystar
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:03:17
tu m´as eu
aku --> j´ai jeté un cp d´oeil au blog a tony, celui ou il nous caricature
[Duracell]
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:05:01
dejà vu son blog avant ma pause ... merci ak c´est gentil si tout le monde reste je reste encore un peu alors
hebus006
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:05:59
electro ne revele pas une once du scénario je te prie
soul je suis ravi que tu restes un peu :leplusbeaujourdemavie:
Akutagawa
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:06:09
duracell
prend un verre*
un verre ma petite pile?
high il est bein drôle
moi il m´a pas trop amoché ça va!
highwaystar
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:06:49
de tte facon, avec tte cette histoire de cpe, vous devez pas bcp aller aux cours. C´est pas chez ns que ca arriverait hein mystery
TheSoulrambling
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:06:50
highwaystar
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:07:40
quand meme, si je ne m´abuse t´as eu droit a la tronche du prof ds gto?
Akutagawa
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:07:46
moi je fais pas grève
[Duracell]
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:08:09
pourquoi tu habites ou? dans la foret oui j´veux bien Ak
electrobodom
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:08:12
Je ne révelerais rien Hébus, loin de moi cette idée. Je te mets en garde c´est tout. Mais c´est vrai que le systeme de combat est génial.
TheSoulrambling
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:08:28
Aku : pourquoi ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm