En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:24:02
Eirika bah moi c pareil mais ac les filles
hebus006
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:25:14
ressort le jet d´eau*
aku me donne du boulot ce soir
eirika ça va être le plus beau jour de ta vie demain
[Duracell]
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:25:27
le calme plat c´est pas grave crois moi oui intelligence et charme hebus ak bon dernier apres t´as perdu ton lot ----> rythme
Akutagawa
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:26:02
bah une batterie c fastoche!
highwaystar
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:26:21
vu que ma compatriote n´est pas tres causante je viens ici
Akutagawa
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:27:41
salut high
[Duracell]
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:28:31
whaaaouuuuh euh nan j´suis encore dans l´ambiance de la surprise oui t´as gagné *fais une bise a ak* avec du mal mais bon viens en exil ici le bar sera ta terre d´asile
sers un verre a high*
Eirika
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:29:22
salut high aku==> je viens d´aller faire un our sur ton blog c sympa les jeux que t´as mis y en a quelques´un que j´adore parmis eux donc ca fait plaisr c´est tes jeux préférer?
Akutagawa
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:29:34
bah ça doit donner chez toi maintenant!
highwaystar
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:30:37
quelle surprise?
merci duracell*
[Duracell]
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:30:42
tu m´ett en plus dans un apart vive les voisins qui vont me mettre dehors
Akutagawa
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:32:20
Eirika oeuh à deux ou trois exceptions pret oui. n´hésite pas à poster ton avis.
c´est quoi tes jeux préférés?
Duracell WWWooooo ils vont halluciner!
hebus006
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:33:21
aku j´ai la flemme de voir tout ton blog mais tu as mis batten kaitos?
Eirika
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:34:39
de ceux que ta mis y a final fantaisy crystal chronicles, mario karts, zelda the winwaker. je n´aime pas du tout les jeu de guerre. Mais par contre je n´arrive a finir aucun jeu, je sui vraiment pas douée!!!
[Duracell]
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:35:52
moi je suis en train de finir ff x tkt moi aussi j´ai du mal a finir je me demande pourquoi ...
Akutagawa
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:36:06
hébus nion j´y ai pas joué
eirika faut t´accrocher n´hésite pas à demander de l´aide sur des forums et à utiliser des solutions détaillées, ça aide beaucoup, je fais comme ça pour termine metroid prime tellement c´est dur o_O
hebus006
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:37:35
moi je pense que je vais m´offrir baten kaitos bientot il a l´air trop bien fais ce jeu
duracell je compatis je suis pas trés doué non plus
[Duracell]
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:40:15
on a le droit de rire mais pas de se moquer pis en plus faut dire que je ne suis pa souvent sur la console mais je profiterai de mes vac pour le finir !
Eirika
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:41:14
hebus==> va tout de suite dans un magasin te procurer baten kaitos c´est trop bien comme jeu. J´ai vu mon frère le finir et c´est trop bin, exellent. Moi je viens juste de le commencer et j´adore déjà!!!
Akutagawa
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:41:26
Moi j´attends le nouveau Zelda
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm