CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:24:02

Eirika :d) bah moi c pareil mais ac les filles :o))

hebus006
hebus006
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:25:14
  • ressort le jet d´eau* :(

aku me donne du boulot ce soir :fou:

eirika ça va être le plus beau jour de ta vie demain :hap:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:25:27

le calme plat :-p
c´est pas grave crois moi :-)))
oui intelligence et charme hebus :-p
ak bon dernier apres t´as perdu ton lot
----> rythme

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:26:02

bah une batterie c fastoche! :rouge:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:26:21

vu que ma compatriote n´est pas tres causante je viens ici :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:27:41

salut high :-)

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:28:31

whaaaouuuuh euh nan j´suis encore dans l´ambiance de la surprise :-p
oui t´as gagné *fais une bise a ak*
avec du mal mais bon
viens en exil ici le bar sera ta terre d´asile

  • sers un verre a high*
Eirika
Eirika
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:29:22

salut high
aku==> je viens d´aller faire un our sur ton blog c sympa les jeux que t´as mis y en a quelques´un que j´adore parmis eux donc ca fait plaisr c´est tes jeux préférer?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:29:34

:rouge: :coeur:

bah ça doit donner chez toi maintenant! :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:30:37

quelle surprise? :o))

  • merci duracell*
[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:30:42

tu m´ett en plus dans un apart vive les voisins qui vont me mettre dehors :-p

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:32:20

Eirika :d) oeuh à deux ou trois exceptions pret oui. n´hésite pas à poster ton avis.

c´est quoi tes jeux préférés? :)

Duracell :d) WWWooooo ils vont halluciner! :rire:

hebus006
hebus006
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:33:21

aku j´ai la flemme de voir tout ton blog mais tu as mis batten kaitos?

Eirika
Eirika
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:34:39

de ceux que ta mis y a final fantaisy crystal chronicles, mario karts, zelda the winwaker. je n´aime pas du tout les jeu de guerre. Mais par contre je n´arrive a finir aucun jeu, je sui vraiment pas douée!!!

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:35:52

moi je suis en train de finir ff x tkt moi aussi j´ai du mal a finir je me demande pourquoi ...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:36:06

hébus :d) nion j´y ai pas joué :-(

eirika :d) faut t´accrocher :ok: n´hésite pas à demander de l´aide sur des forums et à utiliser des solutions détaillées, ça aide beaucoup, je fais comme ça pour termine metroid prime tellement c´est dur o_O

hebus006
hebus006
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:37:35

moi je pense que je vais m´offrir baten kaitos bientot :fier: il a l´air trop bien fais ce jeu

duracell je compatis je suis pas trés doué non plus :snif:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:40:15

on a le droit de rire mais pas de se moquer
pis en plus faut dire que je ne suis pa souvent sur la console mais je profiterai de mes vac pour le finir !

Eirika
Eirika
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:41:14

hebus==> va tout de suite dans un magasin te procurer baten kaitos c´est trop bien comme jeu. J´ai vu mon frère le finir et c´est trop bin, exellent. Moi je viens juste de le commencer et j´adore déjà!!!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:41:26

Moi j´attends le nouveau Zelda :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment