CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Eirika
Eirika
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:10:16

merci beaucoup pour votre aide, c´est une prise de tête le droit.... surtout que j´étudie en tout 7 forme de droit cette année et je suis même pas en fac de droit!!!
==>aku pour quelqu´un qui a oublier tu ma quand même bien aider avec hebus. Ca parait ridiule comme question mais quand un arrêt ne porte que sur ca, ca t´aide donc merci beaucoup!!!!

hebus006
hebus006
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:11:47

rassures toi eirika moi j´étais en gestion et j´ai appris 7 sortes de droit aussi :fou:

aku tu es quand même un bon :oui:

duracell y en a qui bosse ici :o))

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:12:28

je t´ai pas aidé :snif2:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:12:35

merci merci :rouge:

duracell :d) un autre indice stp :hap:

Eirika
Eirika
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:13:13

:desole: duracell d´arriver avec mes questions intello sur un forum fait pour rigoler. C´était la seul que j´avais a poser!!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:14:23

Eirika :d) ça fait du bien des questions comme ça, ça change des "dois je lui parler" ou vous croyez qu´elle m´aime?" :hum:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:14:28

tu insinus quoi au juste j´aimerai bien le savoir
perso j´te crois vraiment :-p c´est dur de bosser alors apres une journée on vient ici a la la le travail j´te plaindrai presque :-p

hebus006
hebus006
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:15:44

moi j´aime bien étaler toute mon intelligence :hap:

mais c´est toujours trés rapide :snif2:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:15:59

ne crois pas que tu me genes avec tes questions :-)))
je les trouves tres pertinantes on devrait s´en poser plus souvent :-p mais que des comme ca lol (ref : exemple d´Ak hi hi )

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:17:01

hébus :d) :rire2:

duracell :d) :hap: alors un indice stp!!! :hap:

Eirika
Eirika
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:18:05

ba maintenant que vous en parler ma deuxième question c´est en faite y a un mec dans ma classe..... :lol:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:19:21

et quand y´a rein a etaler :question: je plaisante :-)))
baguettes

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:19:23

Eirika :d) pas ça! :malade:

hebus006
hebus006
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:19:33

il a un problème juridique de responsabilité civile le mec dans ta classe?

si c´est le cas ton conseiller juridique est là :fier:
sinon tant pis :gni:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:20:45

duracell :d) baguettes :question:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:21:18

autour de moi j´ai l´impression que la vie tourne qu´autour des mecs :( y´a autres choses dans la vie quoi :-p

hebus006
hebus006
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:21:28

duracell je suis sur que tu es trés intelligente ne t´inquiètes pas -p

  • fais semblant de pas comprendre que la blague me visait* :-(
Eirika
Eirika
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:21:54

rassure toi aku le jour ou je vous parlerez de mec les poules auront des dents, car pour l´instant c´st ce qu´on peut appeler le désert total

hebus006
hebus006
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:22:19
  • :-p
Eirika
Eirika
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:23:44

parlez d´autre chose... ba je vais vous racontez ma vie. Demain je vais visiter le palais de justice avec ma classe cool non?!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment