==>duracell si c´était pour moi que tu disait ca je suis dans une école hors contrat, toute petit enfin bref je suis a l´opposer de ce qu´on peut appeler une fac
sinon ma question est: c´est quoi la différence entre la résolution et la nullité d´un contrat?