En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:14:07
j´ai eu 18
vrai de vrai
Akutagawa
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:15:02
motoko oouuuaaah tu veux devenir la comptable du bar? :émerveillé:
ead ah la honte hééé t meilleur que moi!
Homer2Simpson
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:15:22
18 en trichant ou en copiant sur le voisin...
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:15:41
je hais la compta
pis c´ets un bac pro que j´ai passé
mais quand meme
Homer2Simpson
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:17:48
si on parlait de quelque chose ou tout le monde est bon
Akutagawa
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:18:06
bac pro en quoi
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:18:34
19.5 au BEP en anglais
qui dit mieux?
fini j´arrete de me vanter apres ce post
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:19:07
bac pro commerce
Akutagawa
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:20:04
bah j´ai jamais dépassé 15.5 dans tous mes diplômes mais je ne pense pas que ce soit des examens comparables...peut on comparer
mr_chatouille
Niveau 6
31 mars 2006 à 22:20:06
alors motoko on se vente?
euh pour ton taf évite de te venter comme tum´a fait ca évitera de passer pour une lèche botte.
Homer2Simpson
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:20:21
un ptit dernier pour la route en francais 18 ??
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:21:13
15.5 seulement
mais j´ai eu 6 de moyenne en sport presque tout ma vie...
Homer2Simpson
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:22:25
bouh c´est facile le sport, j´ai toujours 14 sans bouger le cul et en faisant de la leche au prof
Akutagawa
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:22:38
motoko
j´ai tapé un 16 en endurance au bac ...et un 8 en ping pong
highwaystar
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:23:00
ne comparons pas ce qui n´est pas comparable
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:23:13
le sport c´ets pas mon truc je suis comment dire... une intellectuelle
mr_chatouille
Niveau 6
31 mars 2006 à 22:23:25
6 de moyenne en sport?J bon bah tu vas venir faire du judo avec loi.tu vas suer et tu vas te muscler Après tu seras unebelle judoka,motoko
Eadsplitta
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:23:32
15 en philo ! ........au bac blanc
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:24:16
je suis deja kendoka
bravo eads
Akutagawa
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:24:21
moto j´imagine bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm