En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eadsplitta
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:07:34
Valium c´est pas pour soigner les alcoloos aussi ?
Akutagawa
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:08:12
je comprends rien
jette sa bière*
Homer2Simpson
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:08:18
motoko faut croire que c´est pour ca que je suis venue
sinon bah ca va bien, cette semaine on a fait le brevet blanc et la je commence mon stage
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:08:30
qui a dit alcolo?
highwaystar
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:08:39
alors prends du valium
Homer2Simpson
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:09:12
la vitesse de la lumiere c´est une fonction affine
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:09:37
il aura son brevet
Akutagawa
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:09:51
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:10:07
motoko2000 Posté le 31 mars 2006 à 22:06:41 je balance ta vie si je veux
se tiens au dessus d´un pont*
a la uuune a la deuuux
c´est de pire en pire le pire c´est que tu n´as meme pas honte
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:10:18
il aura son brevet
Homer2Simpson
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:10:20
en meme temps, 100 % de reussite au brevet faut vraiment etre con pour pas l´avoir
Eadsplitta
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:10:22
Je ne critique jamais l´intimité de quelqu´un
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:10:49
je n´ai honte de rien pas meme des double posts
Homer2Simpson
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:11:15
surtout quand ca me concerne
Pti_Calin
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:11:20
Homer Ouep, c´est pas une fonction relative ...
Homer2Simpson
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:12:46
pti_calin en faite, j´ai dis ca parce que c´est ce qu´on fait en maths en ce moment
Eadsplitta
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:12:48
Homer2Simpson Posté le 31 mars 2006 à 22:11:15
surtout quand ca me concerne
parfaitement
Akutagawa
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:12:55
j´ai eut 5 au bac en maths alors merci de parler français svp
Eadsplitta
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:13:34
Moi j´ai eu 6 jt´ai battu à plat de couture
Homer2Simpson
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:13:50
enfin moi ca m´arrange pas, je suis aussi nul en francais par contre je me rattrape sur le japon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm