CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:56:33

C´est terrbile je fus victime d´un bug à retardement :ouch2:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:58:45

Motoko :d) il est donc impossible d´avoir une vie privée avec toi ? :(

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:59:34

héhé :-p

non :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:59:35

eads --> t´as un dictionnaire a coté de toi? :hum:

Pti_Calin
Pti_Calin
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:00:09

bah, alors moi j´attendais que tu vienne me chercher depuis 1 h enquiqui :hum:

j´suis fatigué la :fier:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:01:13

re! :)

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:01:41

slut aku

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:01:50

Le pire dans tout ca c´ets que je regarde jamais ce qui se passe la bas...

et pour une fois que je le fait...je tombe sur ca ...
https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:02:21

eads --> t´as un dictionnaire a coté de toi? :d) tu rigoles ou quoi j´ai une inflammation du bulbe là vas y raconte moi tout

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:02:25

Motoko :d) il est pas encore la doudou ? :o))

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:03:01

ah ben si lol :rouge:
merci obi :o))

Pti_Calin
Pti_Calin
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:03:11

la vitesse de la lumière est une constante bien connue : 300 000km.s-1. Peu importe le repère, peu importe la direction ou le référentiel, sa vitesse est toujours la même. C est une constante absolue : une barrière infranchissable : rien ne peut voyager plus vite
selon le principe de relativité, cela signifie que le temps, les longueurs, et la masse varient selon la vitesse de celui qui essaie de les mesurer ! :fier: ainsi, plus une règle se déplace vite, plus elle parait courte ; de même, plus une horloge se déplace vite, plus elle ralentira ; et si elle atteint la vitesse de la lumière, alors elle s´arrêtera
dans notre vie quotidienne, les montre sont toutes identique, les longueurs sont les même : ceci parce que l´on ne se déplace pas vite.
les conséquences de la relativité ne sont perceptibles que lorsque l´on atteint une très grande vitesse.
laa lumière est constituée de photons. Un éternel débat règne : le continu et le discontinu. Newton croyait en la discontinuité de la matière : celle-ci est composée de minuscules grains appelés atomes. par contre, Maxwell croit en une matière continu : la lumière. cmt concilier le continu et le discontinu ? en effet, comment expliquer que lorsque l´on allume un feu, le continu jailliss de la matière discontinu ?

et alors ? :fier:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:04:43

ça va tout le monde, :)

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:05:26

ca va lium :adiom:
:oui:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:05:46

Motoko :d) Au moins comme ca t´auras autre chose a faire que de balancer ma vie :o))

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:05:51

tient ya de la lumiere ici :)

Pti_Calin
Pti_Calin
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:05:52

LLe princip de la relativitéé de Galilé s´appuie sur deux postulats fondamentale !
-les lois phisiques sont les memes dans tous les systèmes de coordonnées en mouvement uniformes les uns par rapport aux autres.
-la vitesse de la lumière a toujours la même valeur quel que soit le référentiel galiléen duquel on l´observe, donc les « grandeee vitesses » ne s´additionnent pas simplement comme les « petites vitesses ». Einstein déduira de ces deux postulats des propriétés qui modifient les loie de la fisiques classik ! :-p

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:05:55

j´ai pas compris la blague adiom :o))

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:06:41

je balance ta vie si je veux

  • se tiens au dessus d´un pont*

a la uuune a la deuuux :o))

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:07:23

homer :d) la lumiere attire les moustiques par contre :-(

comment ca va fiston?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment